Le distributeur Ahold Delhaize lance son laboratoire d’IA

Ahold Delhaize explore les voies de l’intelligence artificielle. Le groupe international du secteur de la grande distribution, né en 2016 à la suite de la fusion du belge Delhaize et du néerlandais Ahold, a conclu un partenariat avec le laboratoire du Centre d'innovation pour l'intelligence artificielle (ICAI) basé à Amsterdam, pour déterminer comment l'intelligence artificielle peut être utilisée pour faire des recommandations de produits aux acheteurs et mieux gérer le flux de marchandises. Le laboratoire commun ICAI-Ahold Delhaize, connu sous le nom d'AIRLab (Artificial Intelligence for Retail Lab), s’installe dans le . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr