Algolia rivalise avec Google et Amazon

Algolia édite une solution de recherche et de découverte de produits sur les sites web et les applications mobiles. Créé en 2012 par Nicolas Dessaigne et Julien Lemoine, elle permet aux utilisateurs d’accéder très rapidement à des contenus pertinents. L’entreprise s’est d’abord développée aux États-Unis avant de partir à la conquête de la France. En juin dernier elle a levé 53 millions de dollars auprès du fonds d'investissement américain Accel et d'un panel d'investisseurs et de business angels. Elle compte aujourd’hui 5 000 clients dans . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr