Les prestataires du digital unissent leurs forces

Pour aider les entreprises à aller plus vite dans la transformation numérique les prestataires unissent leurs forces. Fin octobre, le groupe de conseil Accenture Interactive entrait en négociations exclusives en vue d’acquérir le spécialiste du conseil en e-commerce Altima. Tout récemment c’est Ineat Group, société spécialisée dans la transformation digitale, qui vient de racheter 100 % de Phoceis, agence de conseil en commerce connecté.  Qualifiées toutes les deux de « pépites numériques de la région » par le quotidien la Voix du Nord,  les deux entreprises travaillaient déjà ensemble pour quelques clients. Créée par Yves Delnatte et Cyril Delbecq, employant 200 salariés et première société à avoir intégré le bâtiment d’Euratechnologies à Lille, Ineat va, grâce à cette acquisition, doubler ses équipes de développement sur le marché du . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.