Relancée sur le web, la marque Anny Blatt retrouve de l’allant

Anny Blatt, marque de laine à tricoter qui a connu sa période de gloire dans les années 80, séduit à nouveau la génération Z, un public sensible aux matières, à la fabrication raisonnée et au "do-il-yourself".

 

Marque iconique des années 80, Anny Blatt renaît sur le web sous l’impulsion de l’entrepreneuse Marion Carrette accompagnée par Anne Molineau, la styliste de la marque depuis les années 1990. Créée dans les années 30 par Anny Blatt comme une maison de haute couture spécialisée . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr