Bizzbee étend sa disponibilité produit

Bizzbee déploie plusieurs technologies dont la RFID et le ship from store pour mieux servir sa jeune clientèle.

Bizzbee, l’enseigne considérée comme la « pépite» du groupe Happychic aux côtés de Brice et Jules (en cours de fusion), accélère sur le service "ship from store" et veut déployer la technologie RFID (identification des articles par radiofréquence). Les deux démarches ont été initiées quasiment en même temps. L’objectif de Bizzbee étant de disposer d’un stock juste et unifié pour servir au . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr