L’enseigne de magasins suisses Bongénie continue d’investir pour le futur

Pour faire face à la concurrence et répondre aux attentes du marché, les grands magasins suisses Bongénie et Grieder continuent de se digitaliser et de se moderniser.

 

Le groupe Brunschwig, propriétaire des enseignes de grands magasins suisses Bongénie et Grieder, les dote d’une nouvelle identité visuelle et refond ses deux sites e-commerce. «C’est une grande étape. Nous lançons nos nouveaux sites avec la promesse de rendre totalement fluide les parcours omnicanaux», assure Hugo Roche, directeur du digital et du marketing chez Bongenie Grieder depuis bientôt sept ans . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr