Boomi surfe sur le marché porteur de l’intégration d’applications

Boomi profite de la croissance des besoins en interconnexion d’environnements hybrides et multi-clouds des entreprises.

Souvent équipées de nombreuses solutions informatiques, les entreprises doivent connecter leurs plateformes et nouveaux logiciels aux systèmes d’information de type ERP. Pour y parvenir et aller plus vite, elles s’appuient de plus en plus sur des "Integration Platform as a Service" (iPaaS) ou plateformes d'intégration en tant que service. Cet outil tel que le définit Gartner est «une suite de services dans le cloud permettant le développement, l'exécution et la gouvernance des flux d'intégration reliant toute combinaison de processus, services, applications et données on premises et dans le cloud au sein d'une seule ou de plusieurs organisations». «C’est une couche technique, une nouvelle génération d’outils d’intégration. Notre plateforme . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.