Les valeurs de marque vont prendre une importance capitale

Brandwatch continue d’explorer les changements de comportement des consommateurs pendant la crise sanitaire et livre les résultats de ces études pour aider les entreprises à prendre des décisions en phase avec les attentes.

Comment les habitudes d'alimentation, de dépenses, d'épargne des Français ont-elles changé et quels sont leurs nouvelles priorités ? Brandwatch livre les résultats d’une étude menée avec son outil de sondage sur mobile Brandwatch Qriously, auprès de 5039 consommateurs dans cinq pays européens dont 1007 répondants en France. « S’il existe encore de nombreuses incertitudes, et malgré la réduction des deux tiers des budgets marketing, les entreprises doivent impérativement préparer l’avenir dès maintenant. Celles qui arriveront à comprendre vite et bien comment les habitudes de consommation ont évolué suite à la crise du Covid-19, seront les mieux plac . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.