Carmila donne du pouvoir au local pour booster la fréquentation de ses centres

Pénalisés par les confinements et les restrictions, les centres commerciaux doivent redoubler d’effort pour attirer les clients à l'instar de Carmila, qui mise beaucoup sur le pouvoir d'action du local.

Selon les chiffres du Conseil national des centres commerciaux (CNCC), l'activité des centres commerciaux aurait repris quelques couleurs en début d’année enregistrant une hausse de 9,5% de la fréquentation par rapport à l’année dernière. Mais l’embellie était sans doute de courte durée. La guerre en Ukraine, cumulée à la hausse des prix et aux . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr