 Avis de recrutement aux data scientists ! Cdiscount vient de donner le coup d’envoi d’un concours international visant à améliorer la navigation et la classification des produits sur son site et ainsi faciliter le parcours d’achat de ses clients. Ce concours est hébergé sur la plateforme internationale Kaggle. Les candidats devront penser et construire le meilleur algorithme possible pour classer automatiquement, parmi les 8 000 catégories existantes, les 20 millions de produits disponibles du catalogue à partir de leurs images. Ils ont trois mois pour élaborer la solution la plus performante et voir leur solution intégrée au site.  Les trois gagnants empocheront de 20 000 $ à 5 000 $ (entre 17 000 et 4000 € environ).
Avis de recrutement aux data scientists ! Cdiscount vient de donner le coup d’envoi d’un concours international visant à améliorer la navigation et la classification des produits sur son site et ainsi faciliter le parcours d’achat de ses clients. Ce concours est hébergé sur la plateforme internationale Kaggle. Les candidats devront penser et construire le meilleur algorithme possible pour classer automatiquement, parmi les 8 000 catégories existantes, les 20 millions de produits disponibles du catalogue à partir de leurs images. Ils ont trois mois pour élaborer la solution la plus performante et voir leur solution intégrée au site.  Les trois gagnants empocheront de 20 000 $ à 5 000 $ (entre 17 000 et 4000 € environ).
				Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article
 
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr
 
Laisser un commentaire