Clarins s'équipe pour offrir les bonnes recommandations produits à ses clientes et les embarquer rapidement dans son programme de fidélité.
Fondée en 1954 par Jacques Courtin-Clarins, la marque de produits de beauté Clarins reste animée par un esprit entrepreneurial et veut «rendre la vie plus belle» comme l’a récemment expliqué Marie Renouard, digital, e-commerce & CRM director de la marque et ancienne directrice des opérations e-commerce de Monoprix, venue s’exprimer sur le salon Paris Retail Week. Présente dans 150 pays, elle développe une strat . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr