Comment offrir une expérience de commerce unifiée sur tous les canaux ?

Temps de lecture : 2 minutes

@clesdudigitalDans un livre blanc intitulé «Guide de sélection des logiciels de caisse pour le commerce unifié»,  Orisha|Openbravo  livre des recettes pour que les CTO du retail augmentent les revenus de leur enseigne, améliorent l’expérience d’achat et réduisent les coûts.

Confrontées à de nouveaux défis, dans un contexte commercial imprévisible et en rapide transformation, les enseignes doivent concentrer leurs efforts sur la hausse de leurs marges nettes grâce à des initiatives visant à augmenter les revenus, à accroître la productivité, à réduire les coûts et à éliminer ou à minimiser les risques. Pour atteindre ces objectifs, le commerce unifié est devenu une stratégie clé et le choix d’un nouveau système de point de vente est primordial.  Ce guide s’adresse aux DSI et aux responsables des chaînes de magasins qui sont en charge ou impliqués dans le processus d’évaluation de la sélection d’un nouveau logiciel de caisse pour leurs magasins et met en évidence les principales capacités qu’un logiciel de point de vente moderne doit réunir pour permettre la réalisation de ces objectifs.

Il décrypte en plusieurs chapitres :

  • Les principaux avantages de l’utilisation d’un logiciel de caisse pour le commerce unifié.
  • Les fonctionnalités essentielles que le logiciel doit présenter afin d’obtenir ces avantages.

Et livre des statistiques clés issues d’études pertinentes sur le marché actuel du retail.

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