Comptoir Sud Pacifique renaît en mode cross canal

Rachetée en 2011, la marque de parfums Comptoir Sud Pacifique retrouve un nouveau souffle avec un mode de distribution mixte.

Née dans les années 70 en même temps que l’Artisan Parfumeur, Comptoir Sud Pacifique a connu ses heures de gloire avant de retomber un peu dans l’oubli. Créée par Pierre et Josée Fournier, un couple de passionnés voyageurs, premiers importateurs et distributeurs en Métropole du monoï Tahitien, elle s’est développée jusque dans les années 90. Les fondateurs ont enrichi les collections de plus d . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr