Meubles Cosy livre ses recettes pour maximiser ses ventes sur les marketplaces

La marque de meubles Cosy est devenue incontournable sur une quinzaine de marketplaces en France. Son cofondateur Benjamin Bazile livre ses conseils pour percer et optimiser ses ventes sur les grandes plateformes.

 

Après avoir commercialisé ses articles sur une vingtaine de places de marché, Meubles Cosy s’est recentré sur une quinzaine d’entre elles et a doublé son chiffre d’affaires. La marque appartient à la société Fursnih1, cofondée par Benjamin Bazile en 2018 et elle est l'entité européenne d'un groupe industriel chinois. «C’est l’histoire d’un Fran . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr