Criteo promeut un homme du sérail

Critéo nommme François Costa de Beauregard directeur général France @clesdudigitalSpécialiste du commerce marketing, Critéo nommme François Costa de Beauregard directeur général France. Ancien de Science Po, François Costa de Beauregard a débuté sa carrière en tant qu’account strategist chez Google puis a poursuivi chez Keyade au poste d’account manager. En 2010 il co-fonde l’agence Fifty-Five, spécialisée dans l’achat média programmatique, la collecte et l’analyse de données avant de rejoindre Criteo en 2015 en tant que directeur général adjoint France. Il a pour objectif de poursuivre le développement de la gestion stratégique des comptes clés de l’entreprise tout en renforçant l’implémentation de Criteo Sponsored Products au sein des agences de publicité. François Costa de Beauregard reportera à Elsa Bahamonde, managing director Europe du Sud.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 × deux =