Cubyn s’affiche en spécialiste des processus fulfillment

La start-up Cubyn va ouvrir des plateformes logistiques au service des commerçants multi-canaux et recrute chez Amazon.

Après avoir réalisé une levée de fonds de 12 millions d’euros auprès du fonds DN Capital, avec la participation de Partech Ventures, 360 Capital Partners, BNP Paribas Développement et une nouvelle contribution de BPI France, la start-up Cubyn s’engage sur un marché porteur dopé notamment par la montée en puissance des marketplaces.

Fondée en 2014 par Adrien Fernandez-Baca et Mathieu Lemaire, la jeune pousse a tout d’abord lancé un service de logistique pour les commerçants qui voulaient garder le contrôle de leurs stocks. S’appuyant sur un réseau de coursiers, l’entreprise a grossi en proposant de collecter les articles commandés en ligne dans les magasins ou dans les entrepôts, de . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.