Dac Group rend les magasins plus visibles

Présent dans une quinzaine de pays, le canadien Dac Group édite une plateforme pour aider les enseignes à accroitre leur visibilité locale et leurs performances commerciales.

Originaire de Toronto, Dac Group s’est installé en France il y a environ trois ans et a confié le développement cette activité à Joëlle Bringer Letouzé. L’Hexagone est le seul pays où le prestataire fournisseur d’une plateforme de "présence management" (ou solution de visibilité locale) et de "review management" (gestion et analyse de la e-réputation), n’a pas fait de joint venture, n’ayant pas . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr