Dac Group rend les magasins plus visibles

Présent dans une quinzaine de pays, le canadien Dac Group édite une plateforme pour aider les enseignes à accroitre leur visibilité locale et leurs performances commerciales.

Originaire de Toronto, Dac Group s’est installé en France il y a environ trois ans et a confié le développement cette activité à Joëlle Bringer Letouzé. L’Hexagone est le seul pays où le prestataire fournisseur d’une plateforme de "présence management" (ou solution de visibilité locale) et de "review management" (gestion et analyse de la e-réputation), n’a pas fait de joint venture, n’ayant pas réussi à trouver le partenaire idéal. L’entreprise qui considère Yext comme son principal concurrent, s’appuie sur 14 bureaux dans le monde, en Amérique du Nord et en Europe et une équipe de 400 personnes. Elle annonce qu’elle gère la présence locale de . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.