Damart se transforme pour attirer de nouveaux talents

Damart aime à rappeler qu’elle est une marque née d’une innovation (le Thermolactyl en 1953). Depuis l’entreprise roubaisienne continue d’aller de l’avant en investissant massivement dans la transformation digitale et dans de nouveaux outils.

Le spécialiste des textiles innovants s’est associé récemment à Google et Atos, pour développer sa première application vocale. S’il s’agit d’un test développé par les équipes du Centre d’Innovation Atos à Grenoble, spécialisées en intelligence artificielle, qui ont travaillé en étroite collaboration avec celles de Damart, cette innovation s’inscrit aussi dans la volonté de la marque de préparer le futur. « Notre clientèle de 55 ans et plus, majoritairement moins technophile, va aller vers les usages vocaux . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.