Dataïads veut redonner le contrôle aux directions marketing

Dataïads poursuit sur sa lancée, après un peu plus d’un an d’existence la start-up spécialiste de la «post-click expérience» augmente son portefeuille de clients.

La start-up Dataïads, fondée en septembre 2021 par Raphaël Grandemange, Benjamin Cozonet et Thibault de Broissia, vient de rajouter Salomon, Idkids, Okaïdi, Suit Direct et Nutrimuscle à sa liste de conquêtes et annonce compter une trentaine de clients aujourd’hui et collaborer avec de nombreuses agences dont Publicis, Dentsu, Artefact, Arcane, Primelis, Ad's Up, Celsius, Resoneo, Fifty-five, Converteo . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr