Avec Dealt, les retailers deviennent des vendeurs de services

Dealt, qui vient de lever des fonds, apporte une solution complète aux enseignes pour qu'elles proposent des services post-achat à leurs clients.

 

Après un premier soutien par le groupe La Poste en 2020, la start-up Dealt a annoncé, quelques jours après le salon VivaTech, une levée de fonds de 6 millions d’euros en série A (dont 1,5 million d'euros de dette) menée par La Poste Ventures et opéré par le capital-risqueur européen XAnge, Go Capital, Holnest, détenu par la famille Aulas, et . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de

👉 35 € pour 15 jours

ou bien

👉 37 € par mois

 

Tarifs en vigueur au 01.09.25

Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS - 38 rue des Epinettes 75017 Paris - Tél : +33 9 83 94 57 24 - E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr