Le trentenaire Decade se projette dans l’avenir

Fondé en 1988, Decade s’est transformé pour assister les entreprises à développer leur activité de vente en ligne et continue d’évoluer avec la création d’un nouveau pôle prospectif.

Decade vient de fêter son trentième anniversaire. Et pour porter un regard dans le rétroviseur et se projeter dans l’avenir, l’entreprise a eu l’idée originale de donner la parole à trente témoins, professionnels du secteur de l’e-commerce. Chacun des intervenants, de tout âge et de différents horizons, créateurs de startups, consultants, représentants d’enseignes, dont Catherine Barba, business angel et dirigeante du Peps Lab, Jérôme Monange, créateur de Lab Luxury And Retail, Vincent Levy, directeur e-commerce et cross canal de Cora France ou encore Nathalie Jacquot, directrice e-commerce d’Intermarché, et aussi Marc Jerusalmi, Pdg et fondateur de . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.