Draeger Paris se transforme pour attirer de nouveaux talents

L’historique maison Draeger Paris se dote d'un nouveau siège aux allures de start-up et fait évoluer son modèle d’entreprise verticale vers une organisation plus horizontale.

L'entreprise familiale spécialisée dans la fabrication et la vente de cartes, d’articles de décoration et de cadeaux, fondée en 1886, a commencé sa mue en 2017 en déménageant son siège parisien situé près de la gare de Lyon dans de nouveaux locaux totalement modernisés rue de Mogador. Les espaces aménagés par le spécialiste du mobilier et de l’agencement Herman Miller ont été totalement redessinés en fonction de leurs usages, entrainant une nouvelle manière de travailler et d’échanger pour l’ensemble des collaborateurs. Une véritable révolution pour l’entreprise qui emploie aujourd’hui 300 salariés dont une . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.