Dynatrace détecte les failles des applications pour améliorer l’expérience client

La plateforme Dynatrace qui fournit des réponses sur la performance des applications et l’infrastructure, a été déployée par l'enseigne de chaussures Rack Room Shoes pour optimiser l’expérience clients.

L’enseigne américaine de chaussures Rack Room Shoes, filiale du groupe allemand Deichmann annonce avoir augmenté de 25% son taux de conversion sur son site de vente en ligne en utilisant des modules de la plateforme Dynatrace. L’entreprise fournit un outil de gestion de la performance des applications (Application Performance Management) aux DSI, responsables du monitoring, aux développeurs . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr