Ekimetrics met le pied sur l’accélérateur aux États-Unis

Ekimetrics, la société de conseil internationale spécialisée en Data Science @clesdudigital
Jean-Baptiste Bouzige fondateur d’Ekimetrics

Ekimetrics, la société de conseil internationale spécialisée en Data Science et fondée en 2006 par Jean-Baptiste Bouzige avec quelques camarades de l’Ecole polytechnique accélère son développement aux États-Unis. Son bureau new-yorkais ouvert en 2014, qui compte déjà 16 collaborateurs accueille Adam Rodgers, au poste de general manager, et Heath Podvesker comme chief revenue officer.

« Les États-Unis sont une priorité majeure. Il s’agit de notre deuxième marché-cible après la France. Notre développement rapide sur ce territoire nous aidera, à n’en pas douter, à atteindre notre objectif de 100 millions d’euros de chiffre d’affaires d’ici à 2023, » estime Jean-Baptiste Bouzige.

L’objectif en termes de croissance est d’enregistrer plus de 100% aux États-Unis en 2018. La société entend accélérer son développement non seulement en accompagnant des marques françaises et européennes sur le territoire américain mais également en s’engageant auprès d’acteurs locaux du Fortune 500 pour soutenir leur développement national et international. Ekimetrics accompagne d’ores et déjà des acteurs américains du secteur de l’énergie, celui du food ainsi que ceux de la restauration, de la distribution et des cosmétiques. Il mène des projets dans plus de 40 pays, grâce à ses 5 bureaux à Paris, Londres, New York, Hong Kong et Dubaï.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


un × 3 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.