Aux Hameaux Bio, le client est roi

Améliorer l’expérience client, c’est aussi embarquer les consommateurs dans les processus de décision. C’est ce que vient de mettre en œuvre Les Hameaux Biocoop.

L’entreprise d’origine familiale créée en 1990 a commencé par vendre des produits diététiques avant d’adhérer dix ans plus tard au réseau Biocoop. Le tout premier magasin à l’enseigne Hameaux Bio voit le jour à Trignac en 2002 sur 600 m². Depuis cinq autres ont été inaugurés dans la région Pays de la Loire. L’entreprise intervient sur un marché en plein développement. Plus de deux Français sur trois (71%) consomment actuellement au moins un produit biologique par mois.

Dès de départ, l’enseigne a cherché à se singulariser par son design, son architecture et son agencement, mais aussi ses services et ses produits avec une boulangerie . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.