Améliorer l’expérience client, c’est aussi embarquer les consommateurs dans les processus de décision. C’est ce que vient de mettre en œuvre Les Hameaux Biocoop.
L’entreprise d’origine familiale créée en 1990 a commencé par vendre des produits diététiques avant d’adhérer dix ans plus tard au réseau Biocoop. Le tout premier magasin à l’enseigne Hameaux Bio voit le jour à Trignac en 2002 sur 600 m². Depuis cinq autres ont été inaugurés dans la région Pays de la Loire. L’entreprise intervient sur un march . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr