AB Tasty rend l’e-commerce plus humain grâce à EmotionsAI

EmotionsAI désormais intégré dans les solutions d’AB Tasty distingue l’émotionnel et le rationnel afin d’optimiser le parcours des clients sur les sites.

 

Dotaki, racheté par Ab Tasty il y a quelques mois, a développé une technologie du nom d’EmotionsAI capable de personnaliser les sites d’e-commerce en fonction du parcours des clients grâce à une intelligence artificielle. La solution analyse les habitudes des visiteurs ainsi que leurs comportements sur les sites comme les passages de la souris ou bien la vitesse de défilement des pages et la dur . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr