Scalpers fait des bonds grâce à des stocks plus précis

Poussées par l’exemple de Zara, l’une des premières à implanter le système Rfid, d'autres enseignes en Espagne déploient cette technologie, l'exemple de Scalpers dont la croissance a dépassé 31% en 2019.

Avec la technologie Rfid déployée de bout en bout sur toute la supply chain, la marque de mode Scalpers aurait réduit considérablement les coûts de fonctionnement de sa chaîne d'approvisionnement. Et surtout ces process lui ouvrent la voie à la mise en place d’une stratégie omnicanale plus efficiente. C’est en janvier 2018 que le projet à véritablement démarré et qu’il s’est progressivement étendu à toute la chaine comme l’explique Patricio López de Carrizosa, directeur de la logistique. « Nous utilisons la Rfid sur l’ensemble de la supply chain, depuis nos fournisseurs jusqu’en magasin, pour . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.