Eram met la mobilité au service de ses vendeurs

Eram met la mobilité au service de ses vendeurs en magasin et dévoile un nouveau flagship.

Eram vient de faire découvrir un nouveau flagship au cœur du centre commercial les Quatre Temps à la Défense. Le spécialiste de la chaussure en centre-ville et centres commerciaux, parie désormais sur des concepts uniques. Son magasin parisien des Halles reprend les codes du métro. Ce nouveau point de vente imaginé par l’agence de design Saguez & Partners s’inspire cette fois de la vie hétéroclite et animée de New York, comme en écho au quartier d’affaires qui l’entoure. « Notre volonté est de nous différencier en adaptant nos concepts à leur environnement », explique Renaud Montin, directeur marketing et digital de la marque et à l’initiative de ce nouvel espace. Hormis la vitrine équipée d’un écran . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.