Eram met la mobilité au service de ses vendeurs

Eram met la mobilité au service de ses vendeurs en magasin et dévoile un nouveau flagship.

Eram vient de faire découvrir un nouveau flagship au cœur du centre commercial les Quatre Temps à la Défense. Le spécialiste de la chaussure en centre-ville et centres commerciaux, parie désormais sur des concepts uniques. Son magasin parisien des Halles reprend les codes du métro. Ce nouveau point de vente imaginé par l’agence de design Saguez & Partners s’inspire cette fois de la vie hétéroclite et animée de New York, comme en écho au quartier d’affaires qui l’entoure. « Notre volonté est de nous différencier en adaptant nos concepts à leur environnement », explique Renaud Montin, directeur marketing et digital de la marque et à l’initiative de ce nouvel espace. Hormis la vitrine équipée d’un écran . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.