Rehau et la start-up Gleebees innovent pour le retail 4.0

L'industriel allemand et la jeune entreprise ont lancé le concept "Smart Shelf", un système modulaire avec étagères et étiquettes intelligentes pour digitaliser le magasin.

Avec la solution de Gleebees, Rehau, important fabricant de solutions polymères pour industrie et fournisseur d’équipements pour les magasins, marche sur les platebandes de Ses Imagotag et de Pricer. La start-up d’origine autrichienne a, en effet, développé avec l’équipementier le concept « Smart Shelf », un système modulaire « plug and play » d’étiquettes intelligentes qui se présentent comme des mini-écrans fonctionnant avec l’électrification des étagères et un logiciel. En plus d’afficher les prix et de reproduire une image très fidèle du produit, l’étiquette peut accueillir des informations supplémentaires, des vidéos et communiquer directement avec les clients, en leur envoyant, par exemple, sur leurs smartphones . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.