Comment trois e-commerçants dynamisent leurs campagnes Google Shopping

Les marques Etam, I-Run et Lipault ont comme point commun d'utiliser toutes les trois une solution IA développée en France pour booster leurs campagnes Google Shopping.

 

Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Un an après avoir mis en place le test FeedMax, une solution d'IA dont la mission est de booster  les campagnes Google Shopping, Sébastien Baguet, directeur acquisition chez Etam annonce une progression de près de 42% de ROAS (retour sur investissement de la campagne) sur la catégorie culottes, de plus de 38% sur le pr . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr