La marque de lingerie et de prêt-à-porter Etam s'est trouvé un nouveau levier d'acquisition et de drive-to-store avec le cashback.
Etam déploie une solution inédite de drive-to-store. La marque de lingerie et de prêt-à-porter aux 1400 points de vente dans le monde dont plus de 500 en France s’est appuyée sur l’application de cashback Joko pour acquérir de nouveaux clients et réactiver les anciens. La solution avait déjà été testée chez Undiz, autre marque du groupe, qui lui sert . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr