Izmocars veut doper le trafic des concessions automobiles

Izmocars, spécialiste du marketing digital et de l’e-commerce dans le secteur automobile, en particulier dans la distribution, lance IzmoAgency.

L’objectif est d’accompagner les acteurs de l'automobile dans le développement de leurs campagnes digitales. Fondée en 2002 à San Francisco par Tej Soni, Izmocars a commencé par créer une importante base de données de photos de véhicules de toutes marques pour les concessionnaires automobiles américains. L’entreprise a grossi aux États-Unis, a continué de croître avec l’e-commerce en fournissant aussi des images pour les principales sociétés de location de voitures comme Avis, et est désormais représentée dans 13 pays dont la France. Quelques 300 développeurs basés à Bengalore en Inde, se consacrent aux solutions technologiques. Le groupe a ainsi conçu un CMS ou système de gestion . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.