Izmocars veut doper le trafic des concessions automobiles

Izmocars, spécialiste du marketing digital et de l’e-commerce dans le secteur automobile, en particulier dans la distribution, lance IzmoAgency.

L’objectif est d’accompagner les acteurs de l'automobile dans le développement de leurs campagnes digitales. Fondée en 2002 à San Francisco par Tej Soni, Izmocars a commencé par créer une importante base de données de photos de véhicules de toutes marques pour les concessionnaires automobiles américains. L’entreprise a grossi aux États-Unis, a continué de croître avec l’e-commerce en fournissant aussi des images pour les principales sociétés de location de voitures comme Avis, et est désormais représentée dans 13 pays dont la France. Quelques 300 développeurs basés à Bengalore en Inde, se consacrent aux solutions technologiques. Le groupe a ainsi conçu un CMS ou système de gestion . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.