Extend Solutions et Schunk & associés unissent leurs forces

Né de la fusion du cabinet Extend Solutions avec Schunk & associés, Extend Business Consulting réunit de multiples compétences en stratégie opérationnelle, management, organisation et SI métiers au service du retail non-alimentaire.

Extend Solutions, codirigé par Franck Saudray et Marc Soubeyran et spécialisé au départ dans l'optimisation opérationnelle des processus de développement des collections pour la mode, s’était déjà allié à Schunk & associés, cofondé par Thierry Lembert et positionné dans la construction de l'offre et la supply chain notamment. « Nous avons . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr