Faguo mobilise toutes ses ressources au service de la durabilité

Faguo poursuit ses initiatives en matière de développement durable, misant aussi sur l'intelligence artificielle pour mieux gérer ses niveaux de promotions, optimiser ses commandes fournisseurs et diminuer ainsi ses stocks résiduels.

Pour de nombreuses marques de mode, Faguo fait figure de modèle en matière d’engagement durable. Créée en 2009 par Nicolas Rohr et Frédéric Mugnier, détenue à 49% par le groupe familial Eram, elle est considérée comme une pionnière de la «Fair Fashion». Devenue une entreprise à mission dès 2020, cette PME de pr . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr