Fashion3 s’organise en clusters

Les enseignes du commerce spécialisé commencent à s'unir pour être plus fortes face à Amazon, à l'instar de Fashion3, le nouvel écosystème de la Galaxie Mulliez,

En France, les enseignes du retail sont peu partageuses. Même si elles appartiennent au même groupe, elles ne mettent pas toujours leurs ressources en commun. Mais face aux mastodontes comme Amazon, le proverbe « l’union fait la force » prend tout son sens et les postures s’assouplissent. Certaines commencent à externaliser et mutualiser des services pour mieux se consacrer à l’innovation et à leur cœur de métier. La démarche a déjà été mise en œuvre par le groupe Eram qui a externalisé et ouvert son centre de services. D’autres veulent aller encore . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.