Fastmag continue de moderniser et d’ouvrir ses solutions

Fastmag poursuit son développement en signant de nouveaux clients et continue d’enrichir ses solutions logicielles.

Créé en 1989 par Serge Chelli, Fastmag a commencé son activé dans l’univers de la mode en fournissant des logiciels aux commerçants du Sentier pour leur activité de négoce. Progressivement il a élargi son activé aux segments de l’équipement de la maison, des bijoux, des cosmétiques, du sport, de l’électroménager. Si les enseignes et marques de mode (textile et chaussures) sont encore majoritaires dans son portefeuille, elles ne pèsent plus que 60% de . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr