Flowlity part à l’assaut des ruptures de stocks

Flowlity s'appuie sur l’IA pour calculer le niveau de risque de rupture de stocks des entreprises.

Solution d'optimisation des stocks et des réapprovisionnements en mode SaaS basée sur l’intelligence artificielle, Flowlity a été créée il y a un an. Ses deux fondateurs sont des professionnels de la supply chain et de l’IA. Jean-Baptiste Clouard a fait ses premières armes chez Quintiq, fournisseur de solutions de planification, d'ordonnancement et d'optimisation de la supply chain, filiale du groupe Dassault Systèmes, puis chez Anaplan, éditeur d’une plateforme de planification connectée. Karim Benchaaboun a pour sa part officié chez Criteo et est habitué à brasser de gros volumes de données. La jeune pousse qu’ils codirigent a depuis son lancement réalisé une levée de fonds d'amorçage d’un montant d'un million d . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.