Fnac Darty intègre la seconde vie dans les parcours d’achat

Le groupe Fnac Darty a fait le choix d'intégrer les marques Fnac Seconde Vie et Darty Seconde Vie dans les parcours d’achat sans créer un nouveau canal de vente, et d'automatiser les dons aux associations depuis ses magasins.

Pour le groupe Fnac Darty, la durabilité des produits et leur indice de réparabilité, ne sont pas des notions nouvelles. «Nous n'avons pas attendu la loi Agec (loi relative à la lutte contre le gaspillage et à l'économie circulaire, promulguée le 10 février 2020, ndlr) pour nous pencher sur ces questions . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr