Galeries Lafayette intensifie le développement de sa place de marché

Galeries Lafayette accélère dans le digital. L'enseigne de grands magasins souhaite développer une place de marché omnicanale.

Galeries Lafayette accélère à marche forcée dans le digital. L'entreprise semble bien décidée à rattraper son retard, et plus particulièrement sur un levier de croissance bien connu de l’e-commerce français : la place de marché. La directrice digital depuis plus d’un an, Caroline Delorme en a vanté les performances lors d’un atelier de la Paris Retail Week 2018, justifiant par la même occasion la pertinence de développer encore plus ce modèle au sein de l’enseigne :

« La croissance du chiffre d’affaires de notre marketplace au premier semestre 2018 est cinq fois plus rapide que celle de l’offre que nous gérons de manière stockée ».

L’entreprise poss . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.