Galeries Lafayette intensifie le développement de sa place de marché

Pour l’enseigne de grands magasins, rattraper son retard dans le digital passe notamment par le développement d’une place de marché omnicanale.

Galeries Lafayette accélère à marche forcée dans le digital. L'entreprise semble bien décidée à rattraper son retard, et plus particulièrement sur un levier de croissance bien connu de l’e-commerce français : la place de marché. La directrice digital depuis plus d’un an, Caroline Delorme en a vanté les performances lors d’un atelier de la Paris Retail Week 2018, justifiant par la même occasion la pertinence de développer encore plus ce modèle au sein de l’enseigne :

« La croissance du chiffre d’affaires de notre marketplace au premier semestre 2018 est cinq fois plus rapide que celle de l’offre que nous gérons de manière stockée . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.