Gémo modernise tous ses systèmes d’information pour aller vers le commerce unifié

Gémo s'est lancé dans un vaste plan de transformation pour se doter de nouvelles solutions technologiques modernes centrées sur la data et remplacer des applicatifs vieillissants, avec l’objectif d’être une enseigne totalement omnicanale.

Ne jamais dire «non» à la clientèle : c’est une règle que l’enseigne Gémo s’est fixée en déployant un parcours d’achat omnicanal il y a deux ans. «Notre objectif c’est le commerce unifié», souligne Vanessa Gignoux, directrice e-commerce et omnicanal de Gémo, venue s’exprimer lors . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr