Generix acquiert Keyneo pour devenir un nouveau champion du SaaS au service du retail

L'éditeur de logiciels dans les domaines de la supply chain, de la finance, du commerce et de la collaboration Generix acquiert Keyneo pour couvrir l'ensemble du parcours d'achat du consommateur.

 

Devenir un leader du commerce unifié et proposer une offre logicielle à 360 degrés pour les retailers : c’est ambition affichée par Generix qui vient d’acquérir Keyneo, éditeur et intégrateur d’une plateforme d’outils pour le commerce omnicanal. «Nous avons l’opportunité de faire naitre un nouveau champion du SaaS pour le commerce en proposant à nos clients un . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr