Avec sa marketplace, Getinside donne un coup de neuf à l’asile colis

Positionnée comme un plateforme de retail média, Getinside permet aux e-commerçants de générer du chiffre d’affaires additionnel grâce à des insertions publicitaires dans les colis.

 

Face à des ventes en ligne qui tendent à se stabiliser, des coûts d’acquisition qui ne cessent d’augmenter et des taux de conversion faibles, les e-commerçants cherchent de nouvelles sources de revenus. Le retail média en fait partie. «Ma conviction est que tous les e-commerçants vont devoir faire du retail média pour survivre», affirme Maxime Garrigues . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr