L'enseigne de décoration et d'équipement de la maison à petits prix s'est outillée pour mesurer la satisfaction de ses clients, la perception qu'ils ont de ses produits et elle investit de plus en plus dans le marketing d'influence.
Avec ses plus de 500 magasins en France, sans compter ses concessions dans plusieurs pays d’Europe, Gifi continue d’aligner les bons chiffres et espère compter un millier de points de vente dans l’Hexagone en 2027. Créée en 1981 à Villeneuve-sur-Lot, l’enseigne pour l’équipement de la maison . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr