Hapticmedia ouvre la voie à l’hyper-personnalisation

Fournisseur de solutions de personnalisation avec la technologie 3D dans le domaine du luxe, Hapticmedia propose de nouvelles expériences aux consommateurs connectés.

Après une première collaboration pour son rouge à lèvres "Rouge G", Guerlain renouvelle sa confiance à la start-up Hapticmedia. Créée en 2014  la jeune pousse innovante propose une solution de visualisation et de personnalisation interactive de produits en 3D sur les sites en ligne, directement accessible depuis un navigateur internet. L’objectif est d’augmenter la conversion en rapprochant le client de son achat grâce à une immersion hyperréaliste. Cette première expérience de personnalisation en ligne du rouge à lèvres avait été plutôt efficace puisqu'elle a permis au produit d'enregistrer un taux de conversion multiplié par 2,7, qui a dépassé toutes les attentes. Fort de ces résultants, Guerlain a sollicité la start . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.