Après la région Auvergne-Rhône-Alpes, Hub-Retail investit le Nord de la France

L'association professionnelle Hub-Retail se lance dans le Nord de la France pour fédérer les retailers et les prestataires de services autour de la cross-canalité.

Hub-Retail essaime son concept de club professionnel dans la région des Hauts de France. L’association de loi 1901 dédiée au cross-canal et à la logistique associée, s’est d’abord lancée en septembre 2016 dans la région Rhône-Alpes-Auvergne sous l’impulsion d’Olivier Bourgeois, professionnel de l’e-commerce depuis de 20 ans pour la grande distribution notamment. Ses premiers adhérents sont l'enseigne King Jouet, le magasin de bricolage de la région grenobloise La Boite à Outils, le logisticien Hardis et la Caisse d’Epargne, qui a depuis quitté l’organisation. Le club a recruté 75 adhérents répartis pour moitié entre retailers et prestataires . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.