Ineat Group enrichit ses compétences techniques

Temps de lecture : 2 minutes

Ineat Group signe des partenariats pour étoffer son expertise techniqueSpécialiste français de la transformation digitale, Ineat Group signe des partenariats pour étoffer son expertise technique. L’entreprise qui se présente comme une agence hybride alliant un savoir-faire technologique et des compétences marketing, vient ainsi de renouveler son partenariat avec Microsoft. Elle devient partenaire Gold de l’éditeur et obtient les certifications dans les domaines de compétences du développement des applications, de la production Cloud, de la collaboration et contenu, du « small and midmarket Cloud solutions », ainsi que partenaire Silver pour « Intelligent systems ».

L’entreprise a aussi développé un partenariat avec le groupe Canon en tant que distributeur de solutions de gestion documentaire. Ce partenariat résulte de plusieurs grands projets de dématérialisation développés en commun autour du système de gestion documentaire « Therefore » de Canon. Ineat est également intervenu pour apporter son expertise dans des ateliers « Business Innovation » proposés par Canon pour accompagner les entreprises dans leurs projets de transformation digitale. Le groupe  enrichit également son expertise en stratégie marketing client et digital en signant un partenariat avec Know Your People (KYP), une agence d’analyse statistique de données, spécialisée dans l’exploitation des bases de données consommateurs.

Enfin ClicData devient le partenaire privilégié d’Ineat dans le domaine de l’informatique décisionnelle ou business intelligence. Ineat accompagne aujourd’hui de grands comptes tels que Leroy Merlin, Auchan, Les Laboratoires Anios, Kiabi, Humanis, Axa, Nordne dans la mise en œuvre et la conception de solutions digitales en matière de e-commerce, de mobilité, de système de gestion de contenu ou CMS (content management system).

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Tous nos articles sont exclusifs.

Soutenez la presse, abonnez-vous !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


trois − deux =