Infor déploie une solution de gestion mondiale des commandes

Spécialiste mondial des applications métier conçues pour le cloud, Infor lance son OMS ou Order Management System. Cette nouvelle solution de gestion des commandes ou des flux d'inventaires intitulée Networked Order Management, vient s’ajouter au logiciel d’entrepôt ou WMS de l’éditeur. Les enseignes pourront exploiter les points de vente comme des centres de distribution et tirer parti des stocks répartis sur tout leur réseau d'approvisionnement afin de réduire les ruptures, sécuriser les ventes et raccourcir les délais de livraison.

La solution s'appuie sur la plateforme cloud de gestion des commandes GT Nexus, rachetée par Infor en 2015. Ce puissant réseau commercial mondial regroupe aujourd’hui plus de 55 000 entreprises, parmi lesquelles six des dix plus importants fournisseurs de services logistiques et plus de 40 institutions financières. Guy Courtin, vice pr . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.