LSGI Services muscle son pôle innovation. Connectwave change de direction

Ingrid Fillon rejoint LSGI pour diriger le pôle innovation Retail @clesdudigitalIngrid Fillon rejoint LSGIS-SCC Shopping Center Company pour diriger le pôle innovation Retail. Ingrid Fillon a dirigé pendant dix ans les événements E-commerce One to One et iMedia Summit à Biarritz (nommés aujourd’hui One to One Retail E-Commerce et One to One Digital Marketing). LSGI ou La Société Générale Immobilière, est la holding, contrôlant notamment la SCC, spécialiste de la gestion d’actifs commerciaux pour le compte de tiers et présente dans cinq pays (Belgique, Emirats, Espagne, France et Italie). Son portefeuille regroupe plus d’une centaine de centres commerciaux. Ingrid Fillon sera notamment chargée d’identifier les startups innovantes.

______________________________________________________________________

@clesdudigitalClaude Tételin est nommé directeur opérationnel de Connectwave, anciennement Centre National RFID, et succède à  Jean-Christophe Lecosse. Connectwave s’attache à promouvoir les technologies IoT dans tous les secteurs. Depuis 2008, ils travaillaient ensemble. Jean-Christophe Lecosse s’est concentré sur le développement stratégique, tel que l’élargissement de l’expertise de Connectwave à l’IoT. Claude Tételin a porté les actions d’accompagnement au déploiement de solutions et le rôle de la France sur les questions normatives et règlementaires liées à l’IoT.  La priorité de Claude Tételin sera de renforcer les liens avec les adhérents pour favoriser leur projet.

J’ai aimé cet article, je souhaite lire le prochain article des Clés du Digital

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 − un =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.